Questions fréquentes

Je suis un particulier, puis-je passer une commande sur votre site ?

 - Oui, nous vendons aux particuliers comme aux professionnels.


Puis-je ajouter un ou plusieurs produits à ma commande ?

 - Une fois que la commande est validé, il n’ait plus possible de modifié sont contenu.

 

Comment peut-on payer sur votre site marchand ?

  - Vous pouvez régler votre commande par chèque ou par carte bancaire.

 

Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

 - Si vous avez payé par CB le paquet sera traité le jour même ou le lendemain, en revanche si vous avez choisit le paiement par chèque, la commande sera traité a la réception de celui-ci.

Il faut également ajouter le délai de livraison qui est généralement de 2 jours au niveau national.

 

Comment obtenir la facture de ma commande ?

 - Les factures sont disponibles dans votre espace privé sur notre site internet, vous pouvez la télécharger et  l’imprimer.

 

Garantissez-vous tous vos produits ?

 - Nous garantissons un an nos pièces détachées a l’exception des pièces d’usures (courroie,…)

 

J’ai choisis de payer par chèque alors que je souhaitais régler ma commande par carte bancaire, que faire ?

 - Il vous suffit de repasser la commande par le moyen de paiement souhaité, sans tenir compte de la précédente, elle sera automatiquement supprimée.

 

Mon paiement par carte bancaire a échoué, que faire ?

 - Dans ce cas, la commande ne peut plus être modifiée, elle sera donc supprimée automatiquement dans les 24h, votre compte ne sera pas débité, vous pouvez donc refaire un essai sans risque.

 

powered by Solution de magasin e-business logiciel de sites de vente sur Internet